Tous les sujets en un coup d'œil
Comment régler mes achats dans la boutique en ligne?
Vous avez le choix entre les moyens de paiement suivants: •carte de crédit (VISA, MasterCard et American Express)
•PostFinance
•TWINT
•Masterpass
•Paycard
•achat sur facture
•paiements échelonnés.
Puis-je payer sur facture?
Oui, vous pouvez payer sur facture.
Puis-je régler en plusieurs fois?
Oui, vous pouvez payer vos commandes en plusieurs fois par facture mensuelle.
Pourquoi ne puis-je pas payer sur facture?
Lors du processus de paiement, vos informations sont automatiquement contrôlées. Le système décide ensuite, sur la base de ce contrôle, si l'achat sur facture est possible ou non.
Comment passer une commande dans la boutique en ligne?
1. Cliquez sur le produit de votre choix. 2. Cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER". 3. Cliquez sur le panier. 4. Cliquez sur le bouton "PASSER À LA CAISSE". 5. Indiquez vos coordonnées et le mode de paiement.
Faut-il créer un compte client pour pouvoir passer commande?
Non, vous pouvez passer commande en mode invité, si vous le souhaitez.
Puis-je commander des produits qui ne sont pas disponibles dans la boutique en ligne?
Oui, nous pouvons commander certains modèles spécialement pour vous. Rendez-vous pour cela dans un
magasin proche de chez vous
Y a-t-il une garantie?
Oui, il y a une garantie de 2 ans sur les montres et les bijoux.
Qu'est-ce qui n'est pas sous garantie?
Les piles et les bracelets des montres.
Dans quels cas la garantie ne s'applique-t-elle pas?
La garantie ne s'applique pas en cas de cas de dommages liés à un usage non conforme, un manque de précaution (cf. nos conseils d'entretien), un accident ou une usure normale (p. ex. bracelets) ou en cas d'intervention de tiers non autorisés par CHRIST Montres & Bijoux.
Quelle est la durée de la garantie?
La durée de la garantie est de 2 ans à partir de la date de la livraison pour les montres et les bijoux (hors piles et bracelets des montres).
Comment faire réparer un article couvert par la garantie?
Envoyez nous un mail avec des photos de l'article à réparer et le numéro de commande:
info@christ-swiss.ch.
Où se trouve mon colis?
Vous recevez un e-mail Track&Trace de notre prestataire de services de transport. Celui-ci vous permet de suivre où se trouve votre commande et/ou de personnaliser la réception de votre colis.
Comment puis-je annuler ma commande?
Contactez-nous par mail
shop@christ-swiss.ch.
Où puis-je retirer ma commande?
Vous pouvez faire livrer votre commande directement chez vous ou aller la chercher dans un
magasin proche de chez vous.
Combien de temps ma commande sera-t-elle conservée?
Votre commande sera conservée pendant 7 jours après réception de la confirmation de retrait envoyée par mail.
À quoi sert la newsletter?
Notre newsletter vous informe sur nos nouveautés, nos jeux-concours et bien d'autres choses encore.
La newsletter est-elle gratuite?
Oui, notre newsletter est gratuite et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
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Suivez ce lien et remplissez
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Ouvrez la newsletter que nous vous avons envoyée. Vous pouvez vous désabonner d'un seul clic en bas du mail.
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Quels articles sont exclus des actions et ne donnent pas droit à des rabais?
Les articles des marques Apple, Fitbit, Samsung et Suunto sont exclus des actions et ne donnent pas non plus droit à des rabais.
Où puis-je faire faire une demande de Supercard?
Vous pouvez faire votre demande de Supercard en cliquant sur le lien suivant:
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J'ai perdu ma Supercard, où puis-je en redemander une?
En cas de Supercard perdue ou défectueuse, vous pouvez en redemander une en cliquant sur le lien suivant:
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Combien de superpoints vais-je recevoir?
La règle est: 1 franc dépensé donne doit à 1 superpoint.
Quels articles ne me donnent pas droit à des superpoints?
Les articles des marques Apple, Fitbit, Samsung et Suunto ne donnent pas droit à des superpoints.
Ai-je un droit de retour?
Oui, vous avez 14 jours après réception pour nous retourner les articles que vous avez commandés.
Les articles soldés peuvent-ils eux aussi être retournés?
Oui, vous avez également la possibilité de retourner les articles soldés ou "outlet" dans un délai de 14 jours.
Les articles en solde et les articles "outlet" qui ont été commandés en ligne via Click&Collect ou Click&Reserve sont exclus. Les articles soldés ou "outlet" une fois remis au client ne sont ni échangeables ni remboursables.
Je me suis trompé d'article. Que dois-je faire?
Vous pouvez effectuer votre retour par la poste (envoi recommandé à vos frais) ou par dépôt (gratuit) dans n'importe quel magasin CHRIST.
Combien de temps dure la livraison?
Il faut généralement compter 1 à 2 jours ouvrés .
Ma commande est-elle expédiée par courrier recommandé?
Oui, votre commande sera envoyée en recommandé.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison le jour de la livraison de ma commande?
Vous recevrez un e-mail de notre prestataire de services de transport via lequel vous pourrez planifier votre commande au moment qui vous convient.
Comment faire pour suivre le statut de ma commande?
Oui, vous recevez un e-mail de notre prestataire de services de transport avec un lien de suivi. Celui-ci vous permet de suivre l'envoi et de personnaliser la livraison.
Puis-je aussi retirer l'article en magasin?
Oui, vous pouvez faire livrer votre article dans
magasin proche de chez vous grâce à l'option "Disponibilité en magasin & réservation".
Puis-je me faire livrer à l'étranger?
Non, nous ne livrons qu'en Suisse et au Liechtenstein.
Si vous ne trouvez pas de solution à votre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les plus brefs délais.
Si vous avez d'autres questions concernant votre commande en ligne, vous pouvez nous contacter du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 sur
shop@christ-swiss.ch ou au +41 52 234 33 44.
Pour toute question concernant les prestations de service, les garanties, les défauts ou d'autres sujets, nous nous ferons un plaisir de vous répondre du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 à l'adresse
info@christ-swiss.ch ou au +41 52 234 48 48.
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