Basket
Identifiant Supercard
Qu'est-ce que l'identifiant Supercard?
Déjà client?
Mot de passe oublié?
Nouveau client?
Créer un compte
Mot de passe oublié?
Veuillez indiquer l'adresse e-mail associée à votre compte.
Un mail contenant un lien pour la modification du mot de passe vous sera ensuite envoyé.
La plus grande chaîne de bijouteries en Suisse
Basket
Basket
Votre panier est vide
Nous vous livrons rapidement et sans frais.
C'est le bon moment pour commencer vos achats.
Passer à la caisse
Total
CHF 0.00
Subtotale CHF 0.00
Frais d'envoi gratuits

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. DOMAINE D'APPLICATION / GÉNÉRALITÉS

www.christ-swiss.ch est le magasin en ligne de Coop Société Coopérative, Thiersteinerallee 12, 4054 Bâle, Division CHRIST Montres & Bijoux (ci-après "CHRIST"). L'offre proposée est réservée exclusivement aux personnes majeures domiciliées en Suisse ou au Liechtenstein. Par "client", on entend dans la suite toute personne, homme ou femme, qui achète de la marchandise dans le magasin en ligne www.christ-swiss.ch.

2. COMMANDE ET LIENS CONTRACTUELS

Le client doit accepter les présentes conditions générales de vente avant de passer commande. Pour passer commande, vous devez indiquer votre adresse e-mail, vos nom et prénom, votre adresse et votre date de naissance. Nous ne sommes pas dans l'obligation d'accepter votre commande.

Les commandes passées dans le magasin en ligne www.christ-swiss.ch sont confirmées par l'envoi d'un mail au client. Seule cette confirmation valide l'établissement d'un lien contractuel entre le client et CHRIST. CHRIST est libre de refuser une commande. Toute commande confirmée est ferme et définitive, sans modification possible par le client. Pour toute question, veuillez contacter le Service clients Christ.

Christ Montres & Bijoux met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison et assurer la disponibilité des articles conformément aux indications fournies dans le magasin en ligne. En cas de difficultés d'approvisionnement, des retards de livraisons peuvent toutefois survenir. Toutes les indications concernant la disponibilité et les délais de livraison sont fournies sous réserve de modifications de dernière minute.

Tout retour doit être effectué dans les 14 jours qui suivent la réception de la marchandise.

Pour retourner une commande livrée à domicile, enregistrez le retour sur le portail en ligne en suivant ce lien. Pour les articles achetés ou retirés dans les succursales CHRIST, le droit d'échange s'applique conformément au bon de caisse. Si vous avez des questions, adressez-vous aux filiales CHRIST ou le Service clients.

Les articles doivent être retournés intacts et non portés, dans leur emballage d'origine. Les étiquettes et les films de protection ne doivent pas avoir été enlevés. Tous les documents tels que certificats, cartes de garantie, modes d'emploi, etc. doivent être joints au retour.

Ne peuvent pas être retournés les articles gravés, modifiés, déjà portés ou endommagés, les commandes spéciales et les cartes cadeaux.

La vente d'articles soldés ou "outlet" commandés en ligne et retirés dans un magasin CHRIST ne peut être annulée qu'avant la remise de la marchandise. Les articles soldés ou "outlet" une fois remis au client ne sont ni échangeables ni remboursables.

Les articles soldés ou "outlet" livrés à domicile peuvent être retournés dans un délai de 14 jours.

Vous pouvez effectuer votre retour par la poste (envoi recommandé à vos frais) ou par dépôt (gratuit) dans n'importe quel magasin CHRIST.

Il se peut qu'après confirmation de la commande, un article commandé se révèle indisponible. Dans ce cas, CHRIST a le droit d'annuler tout ou partie de la commande et en informe le client par mail. Le client recevra les articles disponibles. Les articles annulés ne seront pas livrés, même ultérieurement. La non-disponibilité d'un article dans le cadre d'une commande en comportant plusieurs n'autorise pas le client à annuler l'intégralité de sa commande. Tout montant acquitté sera remboursé automatiquement au client, par le même moyen de paiement.

Toute réclamation pour absence ou retard de livraison sera rejetée.

La commande est expédiée en colis recommandé avec assurance. L'envoi est gratuit. Le client est tenu de contrôler la marchandise dans les trois jours ouvrables qui suivent la réception. À défaut, la marchandise sera considérée comme irréprochable et acceptée par le client.

3. INSCRIPTION

L’inscription est réservée exclusivement aux personnes majeures domiciliées en Suisse ou au Liechtenstein. Elle est gratuite. Elle n’équivaut pas à un droit d’accès au magasin en ligne. Lors de son inscription, le client doit indiquer ses nom et adresse officiels. L’adresse de livraison peut être choisie librement en Suisse ou au Liechtenstein. Tout changement de nom ou de prénom doit être signalé au Service clients. Celui-ci se charge ensuite d’effectuer les modifications correspondantes.

4. PRIX

Les prix applicables sont ceux publiés dans le magasin en ligne www.christ-swiss.ch au moment de la commande. Sous réserve expresse d’erreurs de prix. Tous les prix s'entendent en francs suisses, taxe sur la valeur ajoutée en vigueur comprise. Le client dispose des différents moyens de paiement proposés dans le magasin en ligne www.christ-swiss.ch. En cas de retard de paiement, CHRIST est habilitée à confier à des tiers le recouvrement des montants impayés et à céder les créances à des tiers en Suisse ou à l'étranger. Le client a la possibilité de régler ses achats sous forme mensualisée ou en plusieurs versements. Le paiement mensualisé n'est possible que via Paycard et implique l'acceptation préalable par le client des conditions générales de vente de Paycard.

Un seul bon d'achat ou une seule carte cadeau peut être utilisé/e à la fois. Tout cumul est impossible. Lors de sa commande dans le magasin en ligne www.christ-swiss.ch, le client peut indiquer le numéro de sa Supercard (carte client délivrée par Coop Société Coopérative) pour collecter des superpoints ou celui de sa carte de rabais au personnel Coop pour bénéficier du rabais accordé au personnel. Les autres cartes clients (p. ex. celles de Pandora ou de Charms by Tissento) ne sont pas acceptées.

5. PAIEMENT / ENQUÊTE DE SOLVABILITÉ

Le client dispose des différents moyens de paiement proposés dans le magasin en ligne www.christ-swiss.ch. En cas de retard de paiement, CHRIST est habilitée à confier à des tiers le recouvrement des montants impayés et à céder les créances à des tiers en Suisse ou à l'étranger. Le client a la possibilité de régler ses achats sous forme mensualisée ou en plusieurs versements. Le paiement mensualisé n'est possible que via Paycard et implique l'acceptation préalable par le client des conditions générales de vente de Paycard.

6. SUPERPOINTS ET RABAIS AU PERSONNEL

Le client peut faire valoir sa Supercard pendant la procédure de commande. Il reçoit alors les superpoints correspondant à la marchandise commandée chez CHRIST, étant entendu que les CG d'utilisation de la Supercard s'appliquent. CGV Supercard

7. SERVICE CLIENTS ET RÉCLAMATIONS

Le client doit immédiatement contacter le service après-vente dans le cas où l'article livré présenterait un défaut. Le cas échéant, il recevra une étiquette d'expédition affranchie qui lui permettra de renvoyer son article gratuitement.

CHRIST Montres & Bijoux
Division de Coop Société Coopérative
Rudolf Diesel-Strasse 25
8404 Winterthur

Contactez-nous du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Tel:              +41 52 234 33 44
E-Mail:        shop@christ-swiss.ch 

8. DISPOSITIONS FINALES ET FOR

Si certaines parties des présentes dispositions se révèlent inapplicables ou non valables, pour quelque raison que ce soit, la validité des autres dispositions n'en est pas affectée. Le droit suisse est seul applicable. Pour les personnes physiques, le for est Bâle-Ville ou la commune où elles sont domiciliées. Pour les personnes morales, le for unique est Bâle-Ville.