Basket
Déjà client?
Mot de passe oublié?
Nouveau client?
Créer un compte
Mot de passe oublié?
Veuillez indiquer l'adresse e-mail associée à votre compte.
Un mail contenant un lien pour la modification du mot de passe vous sera ensuite envoyé.
La plus grande chaîne de bijouteries en Suisse
Basket
Basket
Votre panier est vide
Nous vous livrons rapidement et sans frais.
C'est le bon moment pour commencer vos achats.
Passer à la caisse
Total
CHF 0.00
Subtotale CHF 0.00
Frais d'envoi gratuits
HIGHLIFE LADIES AUTOMATIC
L’élégance horlogère dédiée aux femmes du XXIe siècle
JE VOUDRAIS UN HIGHLIFE LADIES ►
C’était il y a plus de vingt ans, en 1999 : Frédérique Constant présentait alors ses toutes premières montres Highlife. En 2020, la Maison a redonné vie à ce design iconique et a réintroduit cette collection avec des courbes résolument modernes et ancrées dans le XXIe siècle. Ayant reçu un accueil triomphant, cette dernière a ainsi inspiré la collection éponyme féminine dévoilée cette année pour les amatrices d’horlogerie, femmes modernes d’aujourd’hui et de demain, raffinées et à la pointe de la tendance.
DÉCOUVREZ MAINTENANT
HIGHLIFE LADIES AUTOMATIC SPARKLING
HIGHLIFE LADIES AUTOMATIC
La Highlife Ladies Automatic incarne un équilibre, entre classique, sport et modernité. Selon l’envie de chacune, il pourra là aussi s’ajuster en remplaçant le bracelet d’origine par un bracelet en caoutchouc délivré avec la montre. Ainsi, une première variation 100% acier, avec un cadran noir et un second bracelet kaki assumera un look moderne et baroudeur, pour celles qui souhaitent un garde-temps allié du quotidien, capable de les suivre en toutes circonstances. Plus glamour, une deuxième déclinaison est entièrement habillée de plaqué or rose, avec un second bracelet en caoutchouc rose. Girly et trendy, dotée d’une lunette sertie de diamants, la pièce assume pleinement son esprit d’excellence et de raffinement inhérents à l’horloger genevois. Enfin, une troisième version fait la part belle au gris, que l’on retrouve sur son cadran doux et lumineux. Ce modèle acier/cadran gris bénéficie lui aussi d’un second bracelet interchangeable, en caoutchouc bleu azur.
Highlife Ladies Automatic Heart Beat
Les nouveaux modèles Highlife Ladies Automatic Heart Beat s’approprient l’héritage de la Manufacture et le porte vers de nouveaux horizons créatifs. Les pièces arborent fièrement, à midi, cette ouverture sur leur cœur mécanique qui fit la renommée originelle de Frédérique Constant. Baptisée « Heart Beat », elle permet de voir le cœur battant de la montre, son mouvement mécanique. On y décèle quelques composants essentiels de la précision Swiss Made. Accompagnant cet élément emblématique de la Maison, on retrouve le fameux globe gravé. Symbole de la Terre, d’unité et d’harmonie, il est aussi l’icône d’une nouvelle génération qui partage la volonté d’une vie durable et raisonnée – une éthique en parfaite adéquation avec celle de Frederique Constant, qui prône une horlogerie de qualité, fiable, transmissible et accessible au plus grand nombre. Deux modèles Highlife Ladies Automatic Heart Beat ont été spécialement créés pour les femmes modernes qui veulent marier grâce et élégance en toutes circonstances. Ils s’offrent soit entièrement en acier, soit en acier et plaqué or rose avec une lunette et une couronne plaquées or rose également. Pour celle qui cultivent le sens du détail, chaque version est accompagnée d’un second bracelet caoutchouc interchangeable - bleu azur pour la version acier, rose pour la version bicolore. Au fil des heures, des humeurs ou des saisons, la Highlife Ladies Automatic Heart Beat pourra se faire classique ou chic, impertinente ou élégante !
Grande concours Frederique Constant